L'au-delà m'a transformé

Couverture du livre « L'au-delà m'a transformé » de Jean-Francois Billaudeau aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Jean-François Billaudeau n'a que 20 vingt quand il perd successivement ses parents.

Alors qu'il est en charge de ses frères, il a un grave accident du travail. Très vite, il se décorpore et une sensation de bien-être l'envahit. Il se sent alors aspiré et retrouve ses parents. Mais sa vie est encore sur terre, car il n'a pas rempli sa mission. C'est à partir de cette NDE qu'il va connaître d'étranges phénomènes et de synchronicités qui le guideront vers l'acceptation de sa médiumnité. Il intégrera un cercle spirite où il apprendra à canaliser ses messages, mais surtout à enseigner. Sa rencontre avec Michèle Riffard lui permettra de débuter et de prendre confiance pour communiquer en salle avec les défunts.