L'atelier de mess : une cheffe à domicile rien que pour vous

Couverture du livre « L'atelier de mess : une cheffe à domicile rien que pour vous » de Messia aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image
  • EAN : 9782755691955

Une cheffe à domicile rien que pour vousMessia nous propose 65 recettes sucrées et salées faciles à réaliser pour cuisiniers débutants ou confirmés. Bluffez vos convives avec des recettes à effet whaou, revisitez les grands classiques de la pâtisserie avec des conseils et des astuces imparables, réalisez des brunchs délicieux, des goûters, des apéros express en un tour de main. Une cuisine gourmande, généreuse, à partager. Épatez vos amis car avec Messia désormais le chef, c'est vous !