Larmes goût framboise

Couverture du livre « Larmes goût framboise » de Amandine Sepulchre et Mélissa Poprawka aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781447871972

Larmes goût framboise est un recueil de poésie contemporaine qui vous fera voyager vers toutes les émotions par lesquelles je suis passée en vingt ans d'existence.Je vous montre comment j'en suis arrivée à me sentir pleinement vivante et reconnaissante aujourd'hui.Il est séparé en 4 chapitres avec un bonus comme partie 5.Cette dernière partie sera constituée d'une playlist, de listes, de pages à remplir et de pleins d'autres surprises.