L'application maléfique ; oseriza-vous y jouer ?

Couverture du livre « L'application maléfique ; oseriza-vous y jouer ? » de C. Lefrancois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Et si les démons évoluaient en même temps que les humains ? Et s'ils utilisaient les nouvelles technologies pour pouvoir nous toucher et nous faire du mal ? Et s'ils s'immisçaient dans nos smartphones via les applications de jeux pour mieux nous manipuler et nous rendre fous ? Vous n'y croyez pas ? Et pourtant, voici une histoire terrifiante qui vous fera réfléchir à deux fois avant de télécharger un jeu débile sur votre smartphone ou votre tablette.