L'amour est en toi, trouve-le

Couverture du livre « L'amour est en toi, trouve-le » de Annie Singh aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310019729

Quand je découvre, Quand je m'étonne avec ravissement, Quand je m'émerveille, Je fais des pas timides, mais sûrs, Vers l'enfant magnifique Qui se trouve en moi Toute notre vie, nous sommes livrés à notre environnement et à nous-mêmes. Il en résulte des événements plus ou moins heureux, plus ou moins désirés, plus ou moins dramatiques, on les appelle « destin ». C'est grâce à notre conscience que nous pouvons entrer sur le chemin de notre destinée, et expulser ce qui détruit l'amour véritable qui nous habite, ce qui nous inhibe, ce qui nous met à terre ; car notre emprisonnement se trouve d'abord dans notre inconscient, où sont stockés nos souvenirs bons et mauvais, et même parfois, transformés... Nous sommes enchaînés à nous-mêmes avant de l'être aux autres. Je vous invite à trouver la clef qui ouvre cette très lourde porte, l'ouverture à la conscience, la clef d'un formidable paradis où entendre un oiseau chanter, voir un papillon se poser sur une fl eur procure une sensation de bonheur. Cette clef, vous l'avez. Y croire, c'est le vouloir. Le vouloir, c'est trouver la force et le pouvoir de se délivrer.