L'amour au conjugal

Couverture du livre « L'amour au conjugal » de Mane Abdou aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Mon expErience personnelle m'a inspirE pour me lancer dans la rEdaction de cette oeuvre. Cependant, je dois reconnaItre que cette expErience est trEs loin de prEtendre suffire pour Ecrire un livre sur l'Amour. Par la MisEricorde d'Allah, je ne me suis pas conformE au siEcle prEsent, bien au contraire! Dans Sa Bienveillance, il a plus à Dieu de passer mon expErience dans Son crible de renouvellement de l'intelligence afin que je discerne quelle est Sa volontE, ce qui est bon, agrEable et parfait.