L'âme en vague

Couverture du livre « L'âme en vague » de Isabelle Khettab aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342019964

"Et nos poèmes encore s'en iront sur la route des hommes, portant semence et fruit dans la lignée des hommes d'un autre âge..." (Saint-John Perse) Au gré du flux et du reflux poétique de son inspiration, telle une marée d'équinoxe, et sans complaisance, Isabelle Khettab, par ailleurs artiste-peintre, jongle avec les mots pour dissoudre les maux ou bien encenser les bonheurs éphémères de la vie, comme une naufragée miraculée qui contemple avec un certain recul la beauté des rivages escarpés de la Terre, mais parfois aussi les brisants de l'Humanité, afin que cette alchimie du verbe ne se noie dans le maelström de l'oubli.