L'Afrique en moi

Couverture du livre « L'Afrique en moi » de Diane F. Hamel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'Afrique en moiest un roman au goût d'aujourd'hui, oscillant entre amour réel et monde virtuel. Sur la toile, réseau de communication planétaire instantanée, Moise recherche Énaid pour faire son deuil d'une relation brutalement interrompue par la guerre il y a trente-cinq ans. Il retrouve sa trace et entame une démarche de récupération du passé. Énaid répondra-t-elle à sa demande de le contacter ou laissera-t-elle le dernier mot à la guerre dans ce qui fut pour elle LA rencontre de sa vie ?