L'affaire Saint-Eustache ; la femme sans repères

Couverture du livre « L'affaire Saint-Eustache ; la femme sans repères » de Postel-Covelli aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Trois maisons isolées... Le coeur d'un drame. Un couple et leur jeune fils gisent massacrés chez eux.
Les suspects possibles sont au nombre de quatre, et tous sont des proches...
La découverte d'un univers clos, où quand on ment c'est par omission, et quand on tue c'est sans raison.
En... Voir plus

Les suspects possibles sont au nombre de quatre, et tous sont des proches...
En s'intéressant à des parts de vie enfouies, l'ancien commissaire Alart va patiemment découvrir une réalité surprenante.
Surprenante, mais pas rassurante.

Après La Femme de pouvoir, voici La Femme sans repères et le poids de ses insatisfactions. Une enquête dont le commissaire Alart disait : « L'affaire de Saint-Eustache, c'est celle que j'ai le plus mal vécue. »