Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
L'Académie Sôseikan est un pensionnat pour les enfants de la bonne société. Au sein de cet établissement deux cursus coexistent : la classe L, réservée aux héritiers de la noblesse, et la classe B, à la formation des majordomes. Suite au décès de ses parents, Ryô intègre ce prestigieux lycée où elle se lie d'amitié avec Hakuô, le meilleur élève de la classe B, qui s'avère être l'héritier d'une des plus puissantes familles du pays. Le jour où les camarades de classe de Ryô la provoquent parce qu'elles envient la relation d'amitié qui s'est installée entre elle et le beau Hakuô, sur lequel toutes les filles semblent avoir des vues, Ryô n'a d'autre choix que d'accepter le défi de se trouver un majordome attitré et exclusif ! Hakuô accepte ce rôle, attisant encore davantage les jalousies...Prenant son rôle très au sérieux, il est bien décidé à faire d'elle une jeune fille irréprochable mais surtout à la protéger des coups bas dont elle est très vite victime.
Les premiers tomes sont vraiment sympa, mais cela devient particulièrement ennuyeux vers le tome 4-5, j'espère que la série va se redresser et remettre un peu de péripéties car sinon je vais abendonner.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile