La volonte de vivre avant tout

Couverture du livre « La volonte de vivre avant tout » de Herain Jean-Pierre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L?auteur nous narre ici son parcours, de 1987 à aujourd?hui, au travers de nombreuses maladies qui l?ont éprouvé, mais exprime surtout cette volonté de vivre qui ne l?a pas quitté. Il partage son quotidien, fait de craintes, de doutes et de peur, mais aussi de croyance, de courage et de détermination.
Un message d'espoir à tous ceux frappés de maladies lourdes mais aussi à ceux qui peuvent y être un jour peut être confronter.