La voix rauque

Couverture du livre « La voix rauque » de Thibaut Solano aux éditions Les Arenes
  • Editeur : Les Arenes
  • EAN : 9782352047506

Depuis 33 ans, on croit tout savoir sur l'affaire Grégory Villemin. Pour la première fois, on découvre le récit des quatre années d'agissements anonymes précédant l'assassinat de cet enfant. Quand une voix rauque terrorisait une famille de la Vologne. Ce travail entamé plus d'un an avant les derniers événements judiciaires, et alors que ceux-ci étaient imprévisibles, recouvre exactement les conclusions des enquêteurs attachés à cet obsédant cold case. En s'achevant par l'ultime revendication écrite du crime, le livre nous donne le sentiment époustouflant d'avoir découvert une histoire totalement inconnue.