"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après le choc de la révélation voici une année, Mila, Tristan et Ludo apprécient leur nouvel état et en retirent d'intenses plaisirs. Les trois amis partagent les longues courses au coeur de la forêt, les nuits à la belle étoile, réunis par la voix de la meute. Tandis que la louve rousse panse ses plaies en secret. Mais un nouvel animal inquiétant rôde dans la forêt qui déclenche des pulsions agressives chez Ludo. Le trio déséquilibré par cette irruption va affronter d'autres épreuves avec le retour de la louve rousse.
Les adultes s'inquiètent aussi de la transformation de leurs enfants, et la tentative de contrôle et de reprise en main des adolescents est symbolisée par la figure d'un psychiatre autoritaire et borné.
Ce deuxième volume aussi dense et prenant que le premier nous permet d'accompagner les trois héros sur les sentiers de la forêt profonde, du désir animal de liberté, du sentiment de danger.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !