Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La vie sans centre ; l'éveil du rêve de la séparation,

Couverture du livre « La vie sans centre ; l'éveil du rêve de la séparation, » de Jeff Foster aux éditions L'originel Charles Antoni
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

" Ici au beau milieu de notre vie, la liberté et l'illumination sont toujours présentes, toujours disponibles.
Etes-vous prêt à recevoir ce message ? En tant qu'adultes, nous passons, semble-t-il, beaucoup de temps, à essayer de fuir le jeu de la vie, et toute la souffrance qu'entraîne,... Voir plus

" Ici au beau milieu de notre vie, la liberté et l'illumination sont toujours présentes, toujours disponibles.
Etes-vous prêt à recevoir ce message ? En tant qu'adultes, nous passons, semble-t-il, beaucoup de temps, à essayer de fuir le jeu de la vie, et toute la souffrance qu'entraîne, assurément, le fait d'être " une personne dans le monde ". Alcool, drogues, sexe, argent et méditation sont les moyens les plus couramment usités pour s'évader. Dans ce livre, il est suggéré qu'il n'y a jamais que la présente apparence de la vie, sans individu en son centre qui puisse jamais s'échapper, quand bien même il le souhaiterait.
En réalité, nos tentatives de fuite ne font que renforcer la souffrance et l'idée de séparation. Toute la recherche spirituelle n'est rien d'autre qu'un jeu que nous jouons avec nous-mêmes, le grand jeu cosmique. " Dans un style contemporain, simple et lucide, non dénué d'humour et de poésie, ce livre coupe court à toute la confusion et frustration qui entourent ladite recherche spirituelle, et il revient toujours vers le plus simple et le plus profond des messages : ce moment est tout ce qui est.

Donner votre avis