La vie que l'on se donne

Couverture du livre « La vie que l'on se donne » de Suzie Alexandre aux éditions Le Lys Bleu

« Et si tout s'arrêtait demain ?
Partirai-je sereine de mon existence passée ou serai-je emplie de regret de ne pas avoir essayé ? Un jour, je me suis réveillée, j'ai eu cette envie... d'oser ma vie encore plus fort. J'ai pris conscience que je me dressais des barrières par peur du qu'en... Voir plus

« Et si tout s'arrêtait demain ?
Partirai-je sereine de mon existence passée ou serai-je emplie de regret de ne pas avoir essayé ? Un jour, je me suis réveillée, j'ai eu cette envie... d'oser ma vie encore plus fort. J'ai pris conscience que je me dressais des barrières par peur du qu'en dira-t-on.
Bien trop souvent, je me suis convaincue que certaines de mes envies étaient trop compliquées à réaliser. En réalité, tout est réalisable ou presque.
Il n'y a pas de petit ou grand rêve, tous sont légitimes et importants.
Les limites sont celles que l'on s'impose. Tout est possible lorsqu'on à la conviction que cela en vaut la peine. Oser, essayer et ne rien regretter. »