La vallée des aieux Tome 2 ; les héritiers

Couverture du livre « La vallée des aieux Tome 2 ; les héritiers » de Sylvie Duverpre aux éditions Editions Du Panthéon

Après nous avoir présenté la famille Lapardieu avec Laurent et Mamilie, Sylvie Duverpré nous emmène sur les traces de la quatrième génération, celle de Suzy, dont la mère Manon Lapardieu, est le poteau-mitan. Les descendants de Laurent poursuivent leur chemin aux côtés de Dieu, leur seul maître. La route est semée d'embûches... De son côté, la branche maléfique des Pourlemal, dignes héritiers d'Eugénie et disciples du prince des ténèbres, fleurit et sévit toujours : ils ont juré la perte des Lapardieu. Avec un style toujours plus rythmé et une plume enthousiaste, l'auteur offre un nouvel épisode vivant et haletant de cette saga familiale atypique. Sylvie Duverpré, est une Antillaise quinquagénaire. Elle se décrit comme « laïque, ni religieuse, ni consacrée, tout simplement une catholique pratiquante ».