La quadrilogie Némésis Tome 4 ; le spectre de Némésis

Couverture du livre « La quadrilogie Némésis Tome 4 ; le spectre de Némésis » de Henri Weigel aux éditions Fleur De Sel Noir

« Une balle, une seule, entre les deux yeux projette le diplomate au sol. C'est la signature de Marc Barroux, la sienne aussi, telle que son maître le lui a enseignée, et dont, à cet instant, elle entend la voix venant de loin dans sa mémoire : Gab, tu ne dois jamais rien laisser au hasard. » Gabrielle garde Marc en elle. C'est comme si son âme l'avait pénétrée quand son corps a brûlé.
La jeune femme possède des talents de tueuse que d'aucuns rangés du côté de la loi vont être tentés d'utiliser. Mais en sortiront ils indemnes ?

J'ai lu le Spectre de Némésis. Il m'a fallu moins d'une semaine pour le terminer. Il est agréable à lire et efficace pas de descriptions interminables qui en général m'endorment. Pour traduire (désolé, je suis plus scientifique que littéraire) j'ai adoré.