Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Koontz-D

Koontz-D

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « L'étrange odd thomas » de Koontz-D aux éditions Lattes

    Gérald LO sur L'étrange odd thomas de Koontz-D

    J'ai déjà lu beaucoup de romans de cet auteur, et à chaque fois, malheureusement, j'ai été déçu, pour différentes choses - l'histoire était trop pauvre, la fin trop prévisible et bien d'autres raisons. Mais ce roman est différent. Cette fois-ci, l'auteur traite avec un regard détaché les...
    Voir plus

    J'ai déjà lu beaucoup de romans de cet auteur, et à chaque fois, malheureusement, j'ai été déçu, pour différentes choses - l'histoire était trop pauvre, la fin trop prévisible et bien d'autres raisons. Mais ce roman est différent. Cette fois-ci, l'auteur traite avec un regard détaché les événements, il écrit avec humour une histoire fantastique sans tomber dans le burlesque. Tout est au plus juste. L'histoire nous prend et il nous est difficile de reposer le livre tellement on veut savoir ce qu'il se déroule ensuite. Le personnage est vraiment très attachant, tellement humain malgré le don qu'il possède, nous n'avons pas à faire avec un héros comme d'habitude, mais un individu qui n'est qu'un simple cuisinier et qui à l'intention de changer de travail pour monter des pneus, amoureux d'une jolie fille.
    Les rencontres avec les morts sont déroutantes mais d'un réalisme poignant. On s'y croirait vraiment et se met à prier pour ne pas avoir ce don. Quant à la fin, ah, la fin... elle est pour une fois bien au delà de ce que je pouvais imaginer, et pour tout vous dire, j'en ai eu presque les larmes aux yeux (j'ai vraiment du trop m'attacher à Odd Thomas).
    Un très bon roman que je conseillerai à tous...

  • add_box
    Couverture du livre « L'étrange odd thomas » de Koontz-D aux éditions Lattes

    Sophie Le Guillou sur L'étrange odd thomas de Koontz-D

    quel personnage ce Odd Thomas! on ne peut que l'aimer!!

    quel personnage ce Odd Thomas! on ne peut que l'aimer!!