La pince à charnières ; et autres écrits humoristiques

Couverture du livre « La pince à charnières ; et autres écrits humoristiques » de Isabelle Simon aux éditions Editions Du Net

Calibrés pour la lecture en public ou la diffusion en ligne, ces textes courts se savourent très bien seul ou à deux, sur canapé ou même aux toilettes, dans le métro ou n'importe quelle salle d'attente (classe, bureau, congrès, cérémonie...). Brefs et légers, ils passent tout seuls, pour trancher d'emblée dans l'abjecte objection : "Je n'ai pas le temps de lire". Ainsi, l'air de ne pas y toucher, vous seront instillées quelques implacables vérités. Tant pis pour vous !