"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Satin Blanc et Perle d'Argent nous parlent d'amour : l'amour des arbres, l'amour des mondes cachés, l'amour du jeu autour de sculptures étonnantes. Pour nous aussi, la magie est là si nous savons poser notre regard, observer autour de nous avec bienveillance et savourer ce livre comme une promenade dans le parc d'Ar'milin, galerie à ciel ouvert et lieu de mille créations.
Le parc d'Ar'milin, à Châteaubourg en Bretagne, est devenu un lieu d'aventure. C'est l'une des belles histoires qu'il faudrait raconter plus souvent, celle d'une démarche généreuse, d'un engagement sans faille, d'une rencontre entre l'art et l'entreprise. Ce mécénat exemplaire, dont la vocation est de faire rayonner la sculpture dans le grand Ouest, entre aussi dans les écoles. Les élèves expérimentent et apprennent grâce au travail conjoint des enseignants et des artistes.
Cet ouvrage, tout en délicatesse, nous fait entrer dans un monde merveilleux et nous fait découvrir le langage des poètes. Bienvenue à l'imaginaire !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !