Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
L'écrivain Christie Spivac est invité à organiser un grand jeu culturel dans toute la Bretagne en utilisant la réalité virtuelle. Il est accompagné notamment d'un étonnant petit robot et de deux ados délurés, joyeux et réactifs, Yan et Émilie. Dès le début de leur périple, des loutres d'une étrange couleur bleue croisent sans cesse leur chemin. Et, chaque fois que le groupe conçoit une épreuve du Grand Jeu, des événements graves et dangereux se produisent. Jusqu'à ce qu'on leur tire dessus à l'AK-47, sans aucune raison apparente. À leur grande surprise, ils vont alors se retrouver mêlés à une enquête du GIGN, sur la piste de terroristes qui préparent une attaque biologique en France.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !