La negociation en milieu industriel

Couverture du livre « La negociation en milieu industriel » de Fontes Stephanie aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Il existe des difficultés évoquées par des professionnels ayant aujourd'hui de hautes responsabilités en entreprise, et qui, de formation technique, se sont trouvés sur des postes à dominante commerciale. Les individus de formation et de culture techniques à qui l'on va confier une fonction commerciale ont-ils les moyens nécessaires pour mener à bien une négociation efficace ? C'est ce que je me propose d'étudier à travers cet ouvrage.