Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
" Mailin Bjerke, une jeune psychologue, disparaît d'Oslo au moment où elle s'apprête à faire des révélations dans un talk show consacré à la pédophilie et animé par un certain Berger, ancien prêtre rockeur au passé sulfureux.Sa sSur Liss, mannequin anorexique qui carbure à la cocaïne à Amsterdam, tue accidentellement un certain Zako qui veut la faire chanter en lui montrant des photos de Mailin. Elle s'enfuit en Norvège et va tout mettre en Suvre pour retrouver sa sSur.Jusqu'à se jeter dans la gueule du loup.Abus sexuels, traumatismes, jeux de cache-cache. Qui est le chat et qui est la souris ? Quel est le vrai visage de ce psychopathe capable de crever les yeux de ses victimes ?Quel est le lien avec des vacances en Méditerranée, dix ans plus tôt ? Un poème, un sentiment amoureux qui va se transformer en furie vengeresse.
" Torkil Damhaug est né en Norvège en 1958. Diplômé de médecine, il s'est spécialisé dans la psychiatrie. Auteur de cinq romans policiers, Il se consacre désormais totalement à l'écriture.La Mort dans les yeux s'est déjà vendu a plus de 60 000 exemplaires en Norvège. C'est le premier roman de l'auteur traduit en France.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile