Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Lorsque Marie vient consulter Pierre Hammond pour une sinusite qui dure depuis sa jeunesse, elle ne se doute pas qu'elle s'apprête à remonter le cours de son histoire.
Enfant non désirée, elle a grandi dans un climat de violence ; humiliée, soumise, il lui faudra des années pour se libérer de cette empreinte douloureuse : l'angoisse du rejet. À travers le cas de Marie, l'auteur démontre grâce à sa pratique de l'ostéopathie cranio-fasciale que le corps possède une mémoire infaillible. Les stress et les troubles conditionnent notre être, jusqu'à se traduire par des modifications anatomiques et physiologiques que seul le thérapeute peut détecter.
En lui dévoilant progressivement ses secrets, le corps du patient le mène ainsi à la lésion qu'il lui faudra soigner. En retraçant le parcours émouvant de cette femme, Pierre Hammond nous ouvre les portes de l'ostéopathie et nous en offre une approche très accessible. À la fois témoignage et ouvrage pratique, ce livre prouve avant tout que le bonheur et l'équilibre sont à la portée de tous, même de ceux qui ont souffert depuis leur plus tendre enfance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"