La mémoire de l'origine ; et si l'humanité était une chance ?

Couverture du livre « La mémoire de l'origine ; et si l'humanité était une chance ? » de Pascal Elouard aux éditions Les Impliques

"La connaissance des fondements de l'existence montre que les êtres humains sont appelés à se réunir dans l'unité et qu'ils auront toujours ce choix. Les témoignages des patients qui ont suivi la démarche psychologique, la « Mémoire de l'Origine », et ceux des fondateurs de deux arts martiaux, l'Aïkido et le Kinomichi, révèlent cette réalité. Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent répondre à ce que nous propose la vie : réaliser l'humanité dans l'unité, faire de l'humanité une rencontre."