Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La médecine a tué ma mère

Couverture du livre « La médecine a tué ma mère » de Claude Sarrailh aux éditions Librinova
  • Date de parution :
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791026244028
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Comment porter le deuil d'un proche lorsque celui-ci aurait pu être évité ? Dans ce court témoignage, Claude Sarrailh retrace le parcours de sa mère, atteinte d'un cancer, et dont le destin a été scellé suite à une erreur médicale. Il raconte sa douleur et la solidarité familiale qui doit alors... Voir plus

Comment porter le deuil d'un proche lorsque celui-ci aurait pu être évité ? Dans ce court témoignage, Claude Sarrailh retrace le parcours de sa mère, atteinte d'un cancer, et dont le destin a été scellé suite à une erreur médicale. Il raconte sa douleur et la solidarité familiale qui doit alors se mettre en place pour accompagner un proche malade.Un récit poignant qui, au-delà de dénoncer le système de santé actuel et sa rigidité protocolaire, est un plaidoyer en faveur des médecines dites alternatives qui méritent d'être envisagées, quel que soit le stade de la maladie. Car « La vie est sacrée et mérite un traitement à la hauteur de ce qu'elle représente. »

Donner votre avis