Couverture du livre « Le secret de la vie ; et si la vraie matière de l'univers, c'était la conscience ? » de Claude Sarrailh aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

En réunissant tous les savoirs issus des sciences telles que la physique ou la biologie et ceux hérités de la philosophie ou autre, Claude Sarrailh tente de répondre sans tabou et avec l'humilité nécessaire à une telle démarche, à la question qui hante tous nos semblables depuis la nuit des temps : Quel est le secret de la vie ?
Dans cet ouvrage, l'auteur nous invite à nous délester de nos peurs et à poursuivre notre vie future en nous apportant confiance et sécurité dans le monde changeant qu'est le nôtre.
Plongez dans un voyage aussi déstabilisant que libérateur !
Tous les droits de ce livre seront reversés à une association caritative.