Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Lila, devenue femme, vous révèle les secrets qu'elle a appris la nuit de Noël d'entre ses six ans et ses sept ans, concernant justement ce fameux Noël. "Mais comme elle ignore si vous avez l'âge de tout entendre, certains secrets seront dévoilés en pleine lumière, et d'autres, par précaution, à la lueur d'une bougie. Il s'agit de ne pas vendre la mèche..." (4ème de ouverture)
Ce livre est la réédition après moult aventures d'une première version de La mèche, parue en 2006 Beau livre que l'on peut faire lire à ses bambins qui savent déchiffrer les lettres et que l'on peut lire aux autres, puique les secrets les plus importants ne sont dits "kalabougie" (ça, c'est pour les fans d'Alain Bashung, album Osez Joséphine).
Je retrouve avec joie l'écriture remplie d'humour de Fabrice Vigne et découvre les dessins très colorés, joyeux et très à-propos de Philippe Coudray. Tout cela donne un livre que même-les-grands-ils-pourront-le-lire, la preuve, je l'ai fait !
La mise en page est toujours particulièrement soignée ; le livre : couverture et pages et police d'écriture, et tout et tout est de la belle ouvrage.
Comme toujours avec les livres publiés au fond du tiroir, vous le faites directement sur leur site, vous pouvez demander une dédicace et en plus d'avoir un beau livre à vous offrir ou à offrir, vous participez à une bonne action en faisant vivre un micro-éditeur. Noël approche ! Pensez-y !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle