La maison des nega watts

Couverture du livre « La maison des nega watts » de Salomon/Bedel aux éditions Terre Vivante

L'électricité coûte cher. Et nous en consommons de plus en plus, avec la multiplication des appareils électroménagers, audiovisuels et autres. Or nous pouvons économiser près de la moitié de notre consommation, sans que notre confort en pâtisse. En nous équipant de lampes fluo-compactes, de réducteurs de débit d'eau, d'appareils électroménagers performants, etc. En apprenant aussi quelques gestes simples et gratuits. Rempli d'idées pratiques et d'adresses utiles, ce guide est certainement l'investissement le plus rentable que l'on puisse faire aujourd'hui. Sans compter que chaque [néga]watt - watt non consommé - contribue à limiter la pollution et à ménager les ressources naturelles.