Couverture du livre « La loi du Soleil ; de la Génèse du Grand Univers à l'avènement d'un âge d'or sur Terre » de Ryuho Okawa aux éditions Irh Press
  • Editeur : Irh Press

« Si la religion s'intéresse particulièrement à ce qui attend l'être humain après la mort, la science cherche à clarifier le mystère de son origine, ainsi que d'autres formes de vie. J'aimerais ici vous narrer la naissance de la vie. Je vais raconter la merveille de son origine, en démontrant que les recherches des religieux et des scientifiques convergent en fait vers un même but ultime. » (extrait du Ch.1 « Le lever du Soleil ».) Les secrets de la Genèse du Grand Univers, comprenant les espaces multidimensionnels, de la Création des premières âmes humaines sur Terre, de l'origine de la réincarnation et de l'Esprit-Gardien, du but de notre existence en ce bas monde, des civilisations disparues de l'Atlantide, de Mu et de celles de l'antiquité plus lointaine... Ces vérités essentielles se révèlent ici à l'instar du soleil levant, éclairant à la fois l'origine commune de l'Humanité, si divisée aujourd'hui et le chemin que cette dernière, unie de nouveau, devra suivre pour accéder à un âge d'or global.