"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Yves Bonnefoy, Lever les yeux de son livreMichel Chaillou - J.-B. Pontalis, Salut la lecture ! (entretien)Serge Boimare, Apprendre à lire à HéraclèsGérard Macé, Champollion déchiffré ou L'ombre du lionJean-Louis Baudry, Un autre tempsBruno Bayen, Parfois le romanJean Laplanche, Le mur et l'arcadeJean-Claude Rolland, Quelle lecture de la parole ?Paul-Laurent Assoun, Éléments d'une métapsychologie du «Lire»Martine Poulain, Moi, Henri Beyle, dix ans, lecteurMichel Gribinski, Lectures et censures de Madame BovaryMarc Froment-Meurice, Tourner la page ?Georges Pludermacher, L'ouïe de l'oeilIvan Fónagy, Lecture musicaleEvelio Cabrejo Parra, Jeu d'indicesMichel Neyraut, Portraits souvenirsVaria, X : Martine Bacherich, EnfanceEdmundo Gómez Mango, El Burlador : un homme sans nomPierre Pachet, Le voeu méchant de l'oeuvreCornélius Heim, Une oeuvre «pleine d'idées»Georges-Arthur Goldschmidt, Quand Freud entend l'allemandViviane Abel Prot, «Pour un oui ou pour un non»Evelyne Lavenu, Passe-passeJean-Yves Tamet, N.d.T.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !