La langue de l'amour t.1

Couverture du livre « La langue de l'amour t.1 » de  aux éditions Ipagination Editions

L'amour est poème, le poème est le verbe, constamment réinventé, depuis l'origine. L'amour est ici décliné dans l'infinité des possibles de la langue poétique : langue de l'amour pour conjurer les solitudes incontestables de notre société, langue de l'amour pour éviter les oubliettes du temps où risque de sombrer ce qui a été et qui doit rester à jamais gravé dans les coeurs, langue de l'amour qui recrée l'attachement familial, qui exprime tantôt l'unique raison d'être et d'avoir été, tantôt la totale déraison de la passion, langue de l'amour, ce sentiment le plus célébré, mais aussi le plus maudit, langue de l'amour, qui retrace des trajectoires qui auraient pu rester inédites, qui explore sans cesse de nouveaux territoires, qui invente sur chaque page de nouveaux hymnes... Écoutons la langue de l'amour célébrer en ce recueil ce qui nous porte aux émotions les plus puissantes, les plus douces, et les plus violentes.