La kid ; journal d'un papa-nounou

Couverture du livre « La kid ; journal d'un papa-nounou » de Chanez-Lemaitre P-O. aux éditions Le Manuscrit

Depuis la naissance de ma fille en 1997, je tiens un journal de mon expérience de papa-nounou au foyer, gardant son bébé tout en continuant à écrire des articles ou des livres pendant les seuls moments disponibles que me laisse mon bébé : la sieste, le soir, les week-ends quand sa maman s'en occupe.En outre, j'ai écrit un dictionnaire de ses premiers mots jusqu'à l'âge de 2 ans, quand elle a pu s'exprimer comme une petite fille. La mise en place du langage et mon emploi du temps sont décrits de manière scientifique, clinique presque.