La joie ; de ce jour et pour toujours

Couverture du livre « La joie ; de ce jour et pour toujours » de Daniel-Ange aux éditions Des Beatitudes

Un virus mortel mine notre monde : la tristesse virant à ce désespoir qui flirte avec la mort. Où donc est-elle cette Joie du Ciel s'infiltrant dans notre terre ? Cette Joie divine faite chair ? Ce 10ème des 12 volumes de la collection nous ouvrira les 12 jardins où elle germe, éclôt, et fleurit. Il nous révèlera que jusque dans l'épreuve, elle est sourire de Dieu : mystère de la croix glorifiante et des bienheureuses larmes. Il nous donnera enfin de la cueillir en chaque instant présent, cette joie déjà immortelle.