La guérison ; 7 attitudes indispensables

Couverture du livre « La guérison ; 7 attitudes indispensables » de Stephen Arterburn aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Voulez-vous être guéri? Du fait d'une perte douloureuse ou d'une déception à un moment ou à un autre, chaque être humain a besoin de guérison. Dans La guérison - 7 attitudes indispensables, Stephen Arterburn, nous offre de précieux conseils.
La guérison commence par une décision et Dieu veut... Voir plus

La guérison commence par une décision et Dieu veut que vous la preniez. Dès aujourd'hui?:
- prenez la décision de guérir - effectuez des changements qui vont changer votre existence - prenez une nouvelle direction La guérison est d'abord une prise de position. Elle est un choix, un processus et un cheminement... Mais vous n'êtes pas seul.

La guérison - 7 attitudes indispensables contient :
- de précieuses informations émanant de la Parole de Dieu;
- des témoignages de guérison;
- des listes pratiques et des tableaux pour appliquer ces vérités;
- le défi des quarante jours (et plus !).
À la lecture de cet ouvrage, vous apprendrez à triompher de tous les mensonges qui font obstacle à votre bien-être.