La grande encyclopédie des chats

Couverture du livre « La grande encyclopédie des chats » de  aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

On compte 11 millions de chats en France !
Cette encyclopédie est l'ouvrage qu'il faut à tous ces maîtres qui accueillent et veulent prendre soin de leur chat.

On compte 11 millions de chats en France !
Les passionnés de ces petits félins trouveront de précieux renseignements sur l'alimentation, les vaccins, la vie quotidienne, l'aménagement d'un espace ou encore des précisions sur chaque race.

• complet, richement illustré et simple, La grande encyclopédie des chats est un bel ouvrage qui, je ne vous le cache pas, donne envie d’avoir un chat à la maison, conscient d’avoir toutes les clés en mains pour être un compagnon à la hauteur du félin...

complet, richement illustré et simple, La grande encyclopédie des chats est un bel ouvrage qui, je ne vous le cache pas, donne envie d’avoir un chat à la maison, conscient d’avoir toutes les clés en mains pour être un compagnon à la hauteur du félin !.................................

• J’ai pu remarquer que l’amour des livres et celui des animaux vont ensemble. Peut-être que la lecture ouvre notre esprit à la bonté, la tolérance et l’amour de l’autre?

Toujours est-il que je sens bien que certains cherchent encore LE CADEAU à offrir à celui ou celle dont le cœur bat la chamade en passant devant une librairie ou en voyant une vidéo animalière.
    Moi, j’ai le cadeau qu’il vous faut, j’ai découvert avec émerveillement cette magnifique encyclopédie des chats aux éditions De Borée. Un pur bijou qui vous apprend tout ce que vous ne savez pas encore sur ce mystérieux animal qu’est le chat.
    Un recueil d’informations utiles à l’accueil et aux soins des chats, sur les races, le comportement, les maladies…