La fête chez nous ; produits régionaux, recettes et festivités du Namurois

Couverture du livre « La fête chez nous ; produits régionaux, recettes et festivités du Namurois » de  aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo

Les fêtes sont ancrées en nous. Dans cet ouvrage, vous découvrirez les fêtes les plus représentatives de Namur, ainsi que les produits régionaux et les atouts culinaires de cette région. Les chefs Pierre Résimont, Albert Verdeyen, Jeroen De Pauw, Roland van Koeckhoven, Felix Alen et Eric Martin ont concocté 50 recettes de fête uniques à base de produits locaux tels que les escargots, le fromage, la bière ou encore les fraises.