La famille Otaqué t.2

Couverture du livre « La famille Otaqué t.2 » de Marco $ aux éditions Theloma
  • Editeur : Theloma

Eh bien oui, le gang Otaqué revient déjà sur la grille de départ du palpitant Grand Prix de la bande dessinée motarde. PP TTC :12.00 € L'organigramme de ce team familial et néanmoins motivé ?

Gus Otaqué, premier pilote et fils de Philibert, dit Phil, patriarchef-mécanicien, Lucie, petite soeur que son jeune âge confine au scooter (mais pour combien de temps encore ?). N'oublions pas M'man Otaqué, qui n'a pas fini de se faire du mouron, ni l'ami François (prononcez Franssoâââ), pour qui la folie guidon en main n'exclut pas les bonnes manières.
Lucie vient d'avoir son permis et donc tout peut arriver maintenant.