Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La famille otaqué t.1

Couverture du livre « La famille otaqué t.1 » de Marco $ aux éditions Theloma
  • Date de parution :
  • Editeur : Theloma
  • EAN : 9782849980552
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Gus Otaqué, premier pilote et fils de Philibert, dit Phil, patriarchef-mécanicien, Lucie, petite soeur que son jeune âge confine au scooter (mais pour combien G de temps encore ?). N'oublions pas M'man Otaqué, qui n'a pas fini de se faire du mouron, ni l'ami François (prononcez Franssoâââ), pour... Voir plus

Gus Otaqué, premier pilote et fils de Philibert, dit Phil, patriarchef-mécanicien, Lucie, petite soeur que son jeune âge confine au scooter (mais pour combien G de temps encore ?). N'oublions pas M'man Otaqué, qui n'a pas fini de se faire du mouron, ni l'ami François (prononcez Franssoâââ), pour qui la folie guidon en main n'exclut pas les bonnes manières. Enfin, pas d'équipe sans mascotte : ce rôle est dévolu à l'infernal Szamôhr, le chien le plus agressif à l'ouest du Pecos.
Si de prestigieux aînés encombrent les premières lignes de cette course impitoyable, Marc Dufosset, alias Marco $, le créateur-teamSmanager de cette dynastie piquouzée bécane, a bon espoir de tous les pourrir ! C'est que sous des dehors d'éternel teenager taciturne, ce tout récent quadragénaire cache une volonté de fer. Et un talent protéiforme : il est, à la fois, graphiste-illustrateurpeintre de talent, guitariste fou, véliplanchiste acharné et, of course, motard convaincu. S'il espère mener ce petit monde vers les sommets de la littérature d'expression graphique (en vrai français : bédé) et de la motocyclette réunies, le plaisir reste le maître-mot de son oeuvre : il en a pris à la forger, et espère que vous en prendrez à la lire.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.