La Drole De Vie De Josette Pontou

Couverture du livre « La Drole De Vie De Josette Pontou » de Barbey Fabienne aux éditions Le Manuscrit
  • Nombre de pages : 125
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Je ne sais pas où j'ai déjà vu ce visage. Sa tête ne me semble pas tout à fait inconnue.On ne peut oublier un nez si curieusement effilé et une bouche si dérangeante.Il vient de me heurter sur le trottoir. Nos yeux se sont croisés un bref instant.Je n'ai pas pu noter l'expression de son regard mais c'est comme un courant d'air glacial qui m'aurait happée quelques secondes. J'ai senti mes narines se retrousser et j'ai reniflé...J'ai encore un peu froid en traversant maladroitement entre les voitures. Je n'ai pas pris garde que ce n'était pas à moi de passer.Tu aurais dû déjeuner ce matin, Josette, ton café noir te danse sur l'estomac.