La dernière chance

Couverture du livre « La dernière chance » de Betty Bes aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Eugénie Devot, jeune styliste française décide après son divorce de quitter Paris et de rechercher un emploi à l'étranger. Elle intègre rapidement une importante maison d'accessoires de luxe à Los Angeles, où elle se fait remarquer par ses idées nouvelles et son savoir-faire.
C'est à l'occasion... Voir plus

C'est à l'occasion d'un cocktail qu'elle fait la connaissance de Jim Mendel, brillant avocat américain. Entre eux naît un amour passionnel, une fusion totale.
Mais un matin à l'aube, un homme frappe à la porte d'Eugénie. Il vient lui annoncer l'accident de Jim. S'ensuivent d'étranges phénomènes et manifestations surnaturelles qui font basculer la vie de notre héroïne. L'avenir est sombre. Eugénie aura-t-elle une dernière chance ?