Comment être heureux dans la vie

Couverture du livre « Comment être heureux dans la vie » de Betty Bes aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Souffrance personnelle, souffrance au travail, déprime, échecs, manque de confiance en soi... Nos sociétés modernes sont malades. Comment être heureux dans la vie permet de comprendre et de mettre en place le processus d'un changement intérieur personnel profond, qui ouvre définitivement la porte à la sérénité, à la réussite et à l'harmonie tout au long de sa vie. Sans prétention et dans un style simple et épuré, Betty Bes nous éclaire sur la méthode à appliquer pour gérer son mal-être, et retrouver ainsi rapidement et durablement bonheur et succès dans la vie.