La dépendance à l'alcool : l'art-thérapie au coeur du dépassement

Couverture du livre « La dépendance à l'alcool : l'art-thérapie au coeur du dépassement » de Severine Bizeau aux éditions Editions Du Panthéon

L'addiction alcoolique, une maladie encore sous-estimée, entraîne sa victime dans le cercle infernal de la solitude et de la dépression. À travers ces pages, l'auteure fait part de son expérience, sans fard, et nous con e que l'espoir est là, bien vivant, recroquevillé dans un coin. En acceptant aide et accompagnement thérapeutique, on peut trouver la force de le laisser se déployer pour en n quitter l'enfer.