La déclaration universelle des droits de l'esprit

Couverture du livre « La déclaration universelle des droits de l'esprit » de Rene Lamy-Perret aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Depuis des siècles, les hommes sont en constante recherche pour trouver le bonheur. Dans cet ouvrage l'auteur donne ses recettes pour être heureux et nous les délivre avec la même présentation que : La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Pourquoi : Simplement parce que... Voir plus

Pourquoi : Simplement parce que l'une est dictée par l'intelligence de l'homme, c'est-à-dire par son EGO et l'autre est dictée par son âme, son esprit, c'est celle-ci que vous découvrirez dans ce livre.
Des recettes spirituelles sont dévoilées et en même temps des recettes concrètes apportent le bien fondé de ce raisonnement. À lire absolument.