La cuisine au fil des saisons : printemps

Couverture du livre « La cuisine au fil des saisons : printemps » de Frederique Triquenot aux éditions Coprur
  • Editeur : Coprur
  • EAN : 9782842081089

A travers ses souvenirs d'enfance, l'auteur nous livre les secrets des recettes traditionnelles alsaciennes, du plat de base au plus sophistiqué.

Cet ouvrage s'adresse aux néophytes de la cuisine comme aux cordons bleus, et fait revivre les traditions ancestrales, afin de pérenniser ce patrimoine gastronomique alsacien. Dans cet ouvrage dédié au printemps, nous regoûtons la fraîcheur de la première ciboulette, des pissenlits, des radis croquants, des succulentes asperges, des premières fraises, de la rhubarbe... une véritable farandole de recettes sous les premiers rayons de soleil qui commence à chauffer... à vous de découvrir ces surprises gustatives.