La crusine de Sophie

Couverture du livre « La crusine de Sophie » de Sophie Serex aux éditions Du Maitre
  • Editeur : Du Maitre

L'art culinaire s'enrichit avec Sophie et ses recettes basées sur l'alimentation crue.
Cette cuisine part du principe que l'on utilise les ingrédients, la production de notre mère nature, dans leur forme la plus pure :
Toujours frais, toujours vivants, toujours cru...
Aussi fraîche que sa... Voir plus

Toujours frais, toujours vivants, toujours cru...
Aussi fraîche que sa cuisine, Sophie nous a concocté des recettes simples, surprenantes et innovantes, qui réjouissent nos papilles, enchantent nos yeux, et nourrissent notre santé.
Un talent en amenant un autre, Sophie a également réalisé toutes les magnifiques photos qui illuminent ses créations.