La chronique des Bridgerton Tome 7 : Hyacinthe

Couverture du livre « La chronique des Bridgerton Tome 7 : Hyacinthe » de Julia Quinn aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Personne ne ressemble à Hyacinthe Bridgerton : elle est brillante et diaboliquemebnt franche. Selon Gareth Saint Clair, elle est meilleure à petites doses, mais le jeune homme va peu à peu trouver en elle quelque chose de charmant et d'intrigant qui va le séduire...

• C'est au tour de la cadette de la famille Bridgerton d'avoir un tome rien qu'à elle et c'est un sacré tome!

On y retrouve la dernière née en compagnie de Lady Danbury dont elle apprécie la compagnie et à laquelle elle consacre ses mardis. En effet, une passion commune des romans lie les deux femmes. Par contre, niveau mariage, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est le cadet de ses soucis. Aucun homme ne semble à la hauteur du défi que présente Hyacinthe Bridgerton à moins que... voyons voir, peut-être que le petit fils de Lady Danbury pourrait être taillé pour ce challenge.
    Hyacinthe se laissera-t'elle séduire par ce séducteur né ? Quels secrets cache-t-il et cela peut il être un frein à une éventuelle union?
    Un septième tome aussi savoureux que les précédents.