La chance de l'Irlandais

Couverture du livre « La chance de l'Irlandais » de Jeffrey Archer aux éditions Epagine

Nul ne croirait à cette histoire, à moins qu'on ne lui précise qu'un irlandais en est le héros..." L'économie et la précision de la prose de Jeffrey Archer séduisent à tous les coups. Le criminel n'est pas toujours puni pour son crime et la justice ne l'emporte pas forcément, mais le lecteur, lui, sort gagnant à tous les coups, à chaque histoire. " Publishers Weekly " Pleines d'esprit, de style et toujours passionnantes... Jeffrey Archer a un don naturel pour les nouvelles. " The Times " Jeffrey Archer joue subtilement au chat et à la souris avec le lecteur dans des nouvelles qui finissent toujours par nous défriser les moustaches de surprise. " The New York Times