La bulle de beauté

Couverture du livre « La bulle de beauté » de Heltho aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310020787

Il est un lieu que l'on pourrait qualifier d' « ordinaire extraordinaire ». Au-delà de l'impression première, une atmosphère particulière, transportée dans une bulle de sérénité, de positivité. Terre de repos de l'esprit, terre de joie, d'amour, ma fille rêve le jour. Laissez-vous guider, abreuvez-vous de ses pensées, celles de mon enfant différent, pas si différent des autres enfants. Je suis Clo, une maman, un tourment ; accompagnez-moi, pénétrez la bulle de beauté, vue enchantée de l'imaginaire de ma chair, Clémence. Ma petite fée m'a donné les clefs de la liberté, celles de la légèreté. La bulle de beauté est un hymne à l'amour qui traite de la différence, celui qui peut mener à l'indifférence ! Voir l'invisible, sentir l'inodore, voir au-delà de sa propre perception, tenter d'oublier ce que l'on est, considérer l'autre comme il est.