La bible de la genese a moise

Couverture du livre « La bible de la genese a moise » de  aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Une grand-mère invite ses petits enfants à créer avec elle un livre sur les grands thèmes de l'Ancien Testament. 28 petits-enfants et leur grand-mère se sont mis au travail : écriture, illustration, coloriages... La rédaction de cet Ancien Testament s'arrête à la mort de Moïse. La spontanéité des enfants associée aux connaissances bibliques de la grand-mère font merveille. C'est un livre plein de charme avec un vocabulaire et des dessins d'enfants qui plaisent aux enfants du catéchisme L'équipe continue de travailler pour nous offrir bientôt la totalité de l'Ancien Testament. Cette belle aventure, qui force l'admiration, a reçu imprimatur et nihil obstat.